Contenu
La demande locative sociale
La demande locative sociale
En Pays de la Loire, depuis 1998 et à l’initiative de l’union sociale de l’habitat (USH) des Pays de la Loire, a été mis en place progressivement dans chacun des départements de la région un fichier de la demande de logement locatif social permettant, au delà de l’obtention d’un numéro unique, d’assurer une gestion partagée des demandes.
Ces bases de données sont gérées par le centre régional d’études pour l’habitat de l’ouest (CREHA Ouest) pour le compte des partenaires du dispositif et notamment les organismes USH. L’état participe au financement de cette opération.
La présente étude porte sur l’ensemble des demandes exprimées au 1er janvier 2011 (y compris des demandes en cours d’attribution : 5 %), et ne prend en compte que la première commune demandée.
6 pages : la demande locative sociale au 1er janvier 2011 (format PDF - 688.3 ko)
Brochure La demande locative sociale au 1er janvier 2011 (format PDF - 3 Mo)
Archives années précédentes :
6 pages : la demande locative sociale au 1er janvier 2010 (format PDF - 686.4 ko)
Brochure La demande locative sociale au 1er janvier 2010 (format PDF - 3 Mo)




