Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Logement et construction
 

Comité régional de l’habitat et de l’hébergement (CR2H)

Le CR2H rassemble, sous la présidence du préfet de la région Pays de la Loire, les partenaires locaux de l’habitat et de l’hébergement : élus des collectivités, professionnels, organismes associations et représentants des usagers, et services de l’État concernés. L’activité du CR2H est un marqueur de la dynamique existante en Pays de la Loire en faveur du développement de l’offre de logements sociaux, de l’amélioration de l’habitat privé et de l’accompagnement des plus fragiles vers le logement.
 
 
560 M€ de l’État en Pays de la Loire en faveur de l’habitat et de l’hébergement
Didier Martin, préfet de la région Pays de la Loire, a présidé le 20 octobre 2022 le comité régional de l’habitat et de l’hébergement (CR2H), instance réunissant l’ensemble des acteurs et partenaires locaux de l’habitat et de l’hébergement, et a présenté les actions soutenues par l’État dans la région.
 
Les rapports d’activités du CR2H
Le rapport d’activités 2021 du comité régional de l’habitat et de l’hébergement en Pays de la Loire (CR2H) fait état d’une année particulièrement dense en termes de politiques de l’habitat et de l’hébergement.