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Saisine de l’Administration par Voie Électronique

En application de l’ordonnance n°2014-1330 du 6 novembre 2014 relative au droit des usagers de saisir l’administration par voie électronique, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous pour toute demande, déclaration, document, information concernant les domaines d’intervention de la DREAL ou toute question quant au fonctionnement de ce site.

Principes de fonctionnement du formulaire :

  1. l’usager doit s’identifier en saisissant son adresse électronique,
  2. l’usager valide son adresse électronique en cliquant sur un lien dans un message envoyé dans sa boite mail,
  3. l’usager peut remplir le formulaire et le valider,
  4. un message automatique "accusé d’enregistrement" est envoyé dans sa boite mail.

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Veuillez respecter le format de l'email (jean.martin@example.com)

 

Liens

Pour en savoir plus sur la Saisine de l’Administration par Voie Électronique, consulter les conditions générales d’utilisation sur le site du Ministère.

Vous pouvez également consulter l’organigramme des services de la DREAL ainsi que les coordonnées de la DREAL.

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