Webinaire Sarthe 12 février 2021

Le webinaire de présentation du dispositif éco-énergie tertiaire, organisé par la DDT 72 avec l’appui de la DREAL, a eu lieu le 12 février 2021.

Le replay dure 2h30.
Outre la présentation du dispositif (DDT et DREAL), les étapes, la méthode et les outils (Cerema), les aides pour le secteur public (Banque des territoires) et l’appui au secteur privé (ORACE) qui constituent un socle commun aux cinq départements, ont été présentés un retour d’expérience à 2 voix (CEP de la Vallée de la Sarthe et élu de Poiller-sur-Vegre) ainsi que les leviers financiers du plan de relance (DDT 72).

Une cinquantaine de personnes étaient connectées. 90 % du secteur public, 10 % du secteur privé. Une majorité des participants s’est déclarée satisfaite par le webinaire.

Les diaporamas sont disponibles sur le site de la DDT 72.

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet