Maintien de l’instruction et du versement des aides de l’Anah pendant la crise sanitaire

Dans le cadre de la crise sanitaire, l’Agence nationale de l’habitat (Anah) a adapté son organisation et son fonctionnement de manière à garantir la continuité du traitement des demandes de subvention. Ainsi, les particuliers, ayant un projet de travaux d’amélioration de leur logement, peuvent toujours effectuer leur démarche en ligne via les plateformes monprojetanah.gouv.fr ou maprimerenov.gouv.fr
L’instruction et le paiement des subventions sont en effet maintenus.

Pour que rénover rime avec sécurité, il est recommandé aux propriétaires de s’assurer des mesures de protection sanitaire prises, auprès des artisans et entreprises intervenant à domicile et d’adopter dans tous les cas, les gestes barrière afin de préserver également la santé de ces professionnels.

Pour en savoir plus sur les aides de l’Agence, consulter le site de l’Agence : http://www.anah.fr/

Vous pouvez aussi composer directement le 0 806 703 803 (prix d’un appel local sans surtaxe) afin :
• d’être informé sur les différentes aides existantes ;
• d’être assisté dans vos démarches en ligne pour déposer un dossier sur les plateformes monprojetanah.gouv.fr ou maprimerenov.gouv.fr ;
• de suivre l’état d’avancement de votre dossier.

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