Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Infrastructures de transport et aménagement

Bilan de l’enquête de satisfaction suite à la mise en service de la section sud de la déviation de Moulay Mayenne

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 20 novembre 2017

La section Sud de la déviation de Moulay-Mayenne a été mise en service le 14 mars 2016. Longue de 4,6 km, cette section Sud s’étend de l’ex-RD509 à Commer à la section centrale de la déviation mise en service en 2008.

Suite à cette mise en service, la Direction régionale de l’environnement de l’aménagement et du logement des Pays de la Loire a réalisé une enquête de satisfaction du 1er février au 28 février 2017. Les usagers et les riverains de la déviation, les habitants de Moulay et Mayenne et toute personne concernée par la déviation ont été invités à compléter un questionnaire mis en ligne sur le site Internet de la DREAL Pays de la Loire.

Retrouvez les résultats de cette enquête et les réponses de la DREAL aux observations émises par les participants dans le bilan de l’enquête téléchargeable ci-dessous.

Bilan enquete satisfaction moulay mayenne 2 (format pdf - 4.8 Mo - 09/11/2017)

Communiqués de presse :
communiqué de presse de l’enquête de satisfaction de mise en service de la déviation de MoulayMayenne (format pdf - 262.1 ko - 30/01/2017)