Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Infrastructures de transport et mobilité
 

Projet stratégique du Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire

 
 
Consultation sur le projet stratégique 2015-2020 du Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire (GPMNSN) jusqu’au 6 octobre 2015
Le Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire a engagé, début 2013, une réflexion stratégique en concertation avec les parties prenantes de l’activité portuaire ligérienne afin de définir ses grandes orientations pour la période 2015-2020. Comme le prévoit le Code de l’environnement, le Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire met à votre disposition les documents relatifs à son projet stratégique 2015-2020 et sollicite votre avis jusqu’au 6 octobre 2015.
 
Projet stratégique du Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire approuvé le 12 juin 2009
Le projet stratégique a été approuvé le 12 juin 2009 par le conseil de surveillance du port.
 
Le projet stratégique 2015-2020 du Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire
Dans la lignée de la stratégie nationale portuaire et afin de mettre à jour le projet stratégique du Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire de 2009, un nouveau projet quinquennal a été adopté.
 
Projet Stratégique 21-26 du GPM de Nantes Saint-Nazaire

Au cœur d’un écosystème riche et complexe, Nantes Saint-Nazaire Port se fixe l’ambition de devenir l’écoport national du Grand Ouest. En ce sens, et au-delà du label, il articule sa stratégie autour de trois objectifs majeurs :

. Réussir la transition énergétique, écologique et numérique.

. Conforter le rôle de porte maritime du Grand Ouest.

. Servir le développement économique et social de l’estuaire de la Loire.