Indicateurs 2022 de satisfaction du service rendu par la DREAL - Registre des transporteurs routiers
85 % des transporteurs routiers sont satisfaits du service rendu par la DREAL des Pays de la Loire.
Dans le cadre de sa démarche qualité, la DREAL des Pays de la Loire a mené une enquête auprès des entreprises inscrites au registre des transporteurs publics routiers de sa région. Au cours du dernier trimestre 2022, 255 entreprises ont répondu à un court questionnaire en ligne destiné à évaluer le niveau de satisfaction des usagers de la division des transports routiers.
Cette consultation met en lumière un fort taux de satisfaction (85%) des transporteurs routiers de la région. Elle révèle néanmoins une connaissance imparfaite des démarches en ligne : https://www.pays-de-la-loire.developpement-durable.gouv.fr/vos-demarches-simplifiees-transports-a5184.html, qui nécessitera de renforcer nos actions d’information des transporteurs routiers via leurs organisations professionnelles.
Retrouvez l’ensemble des résultats de cette enquête ci-dessous :
Sur le même sujet
Notes mensuelles sur les immatriculations de véhicules routiers
Dernier numéro mis en ligne : Mars 2025 - Le recul des ventes de véhicules neufs s’accentue
4 avril 2025
Notes de conjoncture trimestrielles sur les transports
Dernier numéro mis en ligne : La dégradation de l’environnement socio-économique épargne les transports collectifs, mis en ligne le 31 mars 2025
31 mars 2025