L’ensemble de la DREAL reste mobilisée
Dans l’ensemble des domaines d’activité de DREAL, les agents sont mobilisés pour assurer la continuité du service public et de la gestion administrative de l’État, même lorsqu’il n’y a pas de contact direct avec les usagers et les citoyens.
Dans le cadre des missions essentielles de la DREAL Pays de la Loire définies par le Plan de Reprise d’Activité (PRA), vos interlocuteurs restent mobilisés et joignables par téléphone ou par courriel.
Pour l’activité transports routiers et véhicules
- Contact : 02 72 74 77 10
- Horaires de permanence téléphonique : Tous les jours de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00
- Mail : strv.dreal-paysdelaloire@developpement-durable.gouv.fr
- Plus d’informations sur la continuité d’activité de la DREAL pour les transports routiers
- Plus d’informations sur la continuité d’activité de la DREAL pour les contrôles techniques et l’homologation des véhicules
Pour l’activité risques industriels
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- Contact : 02 72 74 76 31 (régional)
- Mail : srnt.dreal-paysdelaloire@developpement-durable.gouv.fr
- Contacts unités départementales de la DREAL
Pour l’activité risques inondations
Le service de prévision des crues (SPC) reste mobilisé et diffuse 2 fois par jour 7 jours sur 7 un bulletin de situation.
Pour la facturation
Nous vous remercions de bien vouloir utiliser Chorus pro.
Pour le suivi des factures, l’unité budgétaire et financière poursuit son activité ; vous pouvez contacter par mél vos interlocuteurs habituels.
Nous rappelons que vous pouvez prendre connaissance des recommandations du Ministère des Solidarités et de la Santé, en ligne sur le site du Gouvernement, mis à jour régulièrement en fonction des évolutions. En cas de doutes, vous pouvez vous y référer.