L’ensemble de la DREAL reste mobilisée

Dans l’ensemble des domaines d’activité de DREAL, les agents sont mobilisés pour assurer la continuité du service public et de la gestion administrative de l’État, même lorsqu’il n’y a pas de contact direct avec les usagers et les citoyens.

Dans le cadre des missions essentielles de la DREAL Pays de la Loire définies par le Plan de Reprise d’Activité (PRA), vos interlocuteurs restent mobilisés et joignables par téléphone ou par courriel.

Pour l’activité transports routiers et véhicules

L’accueil du public est de nouveau ouvert sur rendez-vous.

Pour l’activité risques industriels 

Pour l’activité risques inondations 

Le service de prévision des crues (SPC) reste mobilisé et diffuse 2 fois par jour 7 jours sur 7 un bulletin de situation.

Pour la facturation

Nous vous remercions de bien vouloir utiliser Chorus pro.
Pour le suivi des factures, l’unité budgétaire et financière poursuit son activité ; vous pouvez contacter par mél vos interlocuteurs habituels.

Nous rappelons que vous pouvez prendre connaissance des recommandations du Ministère des Solidarités et de la Santé, en ligne sur le site du Gouvernement, mis à jour régulièrement en fonction des évolutions. En cas de doutes, vous pouvez vous y référer.

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