Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Logement et construction
 

Programme "Habiter mieux"

 
 
En 2017, faites des "écono-logis"
Que vous soyez propriétaires occupants ou bailleurs, futurs acquéreurs d’un logement de plus de 15 ans ou copropriétaires, sachez que le dispositif « Habiter mieux » peut vous accompagner et vous aider financièrement dans la réalisation de votre projet de rénovation énergétique.
 
Habiter mieux – près de chez vous
Salons de l’habitat, permanences, visites, sites internet… Les acteurs locaux se mobilisent dans la région pour informer et accompagner les ménages dans la rénovation énergétique de leur logement.
 
Copropriétaires : êtes-vous bien à jour dans l’immatriculation de votre copropriété ?
Depuis 2016, un registre national d’immatriculation des copropriétés est ouvert. Toutes les copropriétés comprenant des lots d’habitation doivent s’y enregistrer et mettre régulièrement à jour les informations les concernant. Explications sur ce dispositif.
 
Habiter Mieux 2018 : demandez le programme !
En 2018, le programme de rénovation énergétique de l’Anah, Habiter Mieux, évolue. Une nouvelle aide à destination des propriétaires occupants est désormais proposée. Explications.