Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Prévention des risques et nuisances

L’appel à candidatures PRSE3 - AGIR

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 16 janvier 2018

NOUVEAU ! Le PRSE3 lance un appel à candidature pour valoriser des actions conduites en Pays de la Loire sur la santé environnementale, pour favoriser l’échange et donner envie à d’autres acteurs d’agir dans le bon sens.

En effet, le Plan régional santé environnement 2016-2021 (PRSE3) s’enrichit en continu des initiatives des acteurs locaux, en complément des actions programmées du PRSE3 en partenariat avec différents types d’acteurs, et des actions soutenues financièrement dans le cadre de l’appel à projets PRSE.

Vous agissez pour un environnement favorable à la santé ? Faites connaître votre action !

• rendez visible votre engagement pour un environnement favorable à la santé
• devenez un acteur privilégié de la communauté du PRSE3 et soyez au plus près de l’actualité du plan
• renforcez votre savoir-faire au contact d’autres porteurs de projets
• bénéficiez des moyens de communication du PRSE3 (kit de communication "PRSE3 - Agir pour un environnement favorable à la santé", valorisation sur le site internet du PRSE3, sur la base Oscars des actions régionales de santé, participation et témoignage aux temps forts du PRSE3)

Tous types de porteurs peuvent répondre à cet appel à candidature : associations, collectivités territoriales, entreprises, établissements publics, organisations professionnelles, acteurs de santé, etc.

Les actions doivent répondre à l’un des 5 axes stratégiques du PRSE3, être engagées ou réalisées sur la période 2016-2021, se situer sur le territoire des Pays de la Loire et être potentiellement reproductibles.

Une candidature peut être déposée à tout moment via le formulaire de candidature. Une réponse sera apportée par le comité de labellisation du PRSE3 sous 2 mois, à compter de sa réception.

Pour en savoir plus pour candidater, consulter le site internet du PRSE3 Pays de la Loire