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Ressources naturelles et paysages

Consultation du public sur l’avenir de l’eau

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publié le 5 novembre 2018


Une consultation du public sur les enjeux de la gestion de l’eau et des risques d’inondation pour les années 2022 à 2027 est organisée du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019.

Cette consultation est organisée dans chaque bassin, par le préfet coordonnateur de bassin et le comité de bassin.

Des documents sont mis à disposition du public afin de recueillir ses observations, en application des articles L.212-2 et L.566-11 du code de l’environnement :

  • les questions importantes, le programme de travail pour la révision du schéma directeur d’aménagement et de gestion des eaux (SDAGE), et,
  • les questions importantes, le programme de travail et le calendrier pour la révision du plan de gestion des risques d’inondation (PGRI) ainsi que l’évaluation préliminaire des risques d’inondation et la sélection des territoires à risque d’inondation important (TRI).

Ces documents présentant les propositions et permettant de recueillir des avis sont disponibles du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019 sur les sites :

ainsi qu’au siège des agences de l’eau Loire-Bretagne (9 avenue Buffon, 45063 Orléans cedex) et Seine-Normandie (51 rue Salvador Allende, 92027 Nanterre cedex).