Haut de page

Logo préfècture région

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Infrastructures de transport et aménagement

Contenu

Concertation publique RN12 Déviation d’Ernée

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 10 août 2017 (modifié le 16 août 2017)

La DREAL organise une concertation publique sur le projet de déviation de la RN12 à Ernée du 11 septembre au 15 octobre 2017, sur les communes d’Ernée et de Montenay. Cette concertation est organisée sous l’égide d’une garante qui veillera à son bon déroulement.

Les études réalisées à ce jour ont permis de définir trois familles de variantes pour dévier la RN 12 dans la traversée d’Ernée et offrir ainsi de meilleures conditions de sécurité et un cadre de vie apaisé.

L’Etat, représenté par la DREAL Pays de la Loire, maître d’ouvrage du projet, entend, à travers cette concertation, recueillir l’avis du grand public sur ces propositions. Riverains, usagers de la RN12, associations locales, acteurs économiques, chacun est invité à prendre connaissance du projet et à s’exprimer sur les enjeux portés par les différentes variantes.

Différents moyens seront mis en œuvre à compter du 11 septembre pour vous informer et vous donner la possibilité de vous exprimer.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter la synthèse du dossier de concertation et la lettre d’information relative à la concertation publique.

Pied de page

Site mis à jour le 18 août 2017
Plan du siteSaisir les services de l’ÉtatCrédits - Mentions légalesFlux RSS des actualités | Authentification | Flux RSS