Contenu
Certification
La DREAL des Pays de la Loire confirme sa certification ISO 9001 et son engagement vers la certification environnementale ISO 14001
La DREAL Pays de la Loire est certifiée ISO 9001-2008 depuis le 27 mai 2009.
La DREAL des Pays de la Loire a vu sa certification ISO 9001 renouvelée après l’audit conduit par l’AFNOR en mai et vient en même temps de franchir deux étapes sur les trois qui mènent à la certification environnementale ISO 14001.
Cette reconnaissance est collective puisque 80 % des agents (55 % des ETP) de la DREAL sont partiellement ou complètement impliqués dans le fonctionnement d’un ou plusieurs processus certifiés. Répondant aux exigences de cette norme depuis sa création, la DREAL a progressivement étendu son périmètre de certification à 21 processus métiers soutenus par 5 processus de pilotage et support.
La certification ISO 14001 du système de management environnemental et la 3ème étape de l’élargissement du périmètre des activités certifiées sont maintenant les 2 objectifs que se fixe la DREAL pour le prochain audit de 2012.
Télécharger :
- Certificat ISO9001 (format PDF - 56.7 ko)
- Certificat Management environemental (format PDF - 57.4 ko)




